Commencement Ceremony at Winthrop University

Il y a quelques jours, se déroulait la "Commencement Ceremony" durant laquelle les étudiants de l'ISCOM recevaient leur diplôme de l'université Winthrop. Retour sur un événement prestigieux offrant aux Iscomiens ayant suivi le programme américain de belles perspectives professionnelles à l'international.

FB IMG 1557501655288

 

Quatre étudiants de l’ISCOM de Montpellier ont choisi de profiter pleinement de leur 4ème année en s’imprégnant pleinement d’une part de la culture américaine et en enrichissant leurs compétences en communication en y ajoutant une dimension en gestion et management.

 

Samedi dernier, ces étudiants ont été diplômés par l’université Winthrop lors de la “Commencement Ceremony”. Cet évènement a marqué la fin d’une expérience inoubliable sur le continent américain.

 

 

Depuis 2003, l'ISCOM de Montpellier propose aux étudiants du réseau de suivre un programme international à partir de la 4ème année. Ainsi, les étudiants ayant validé leur 3ème année à l’ISCOM ont la possibilité d’accéder au Bachelor of Science in Integrated Marketing Communication - IMCO qui se déroule au rythme d'un semestre à Montpellier et trois semestres aux États-Unis. Ce diplôme américain, équivalent du Master 1 européen, favorise l’accès à des carrières en communication commerciale et corporate à l’international.

 

L'université de Winthrop est située à Rock Hill, en Caroline du Sud. C’est une institution publique qui a été fondée en 1886 et qui compte approximativement 5000 étudiants inscrits. En 2019, elle a été classée parmi les meilleures universités régionales du sud des États-Unis.

 

             FB IMG 1557501586626   FB IMG 1557501556307   FB IMG 1557501602215

 

Ces Iscomiens diplômés de Winthrop University ont désormais la possibilité de faire une première expérience professionnelle aux États-Unis.

 

Nous félicitons chaleureusement Capucine, Claire, Driton et Anne pour leur parcours et leur souhaitons beaucoup de succès pour leurs projets futurs.

 

Découvrez plus d'informations sur le programme américain.



Comments