Des recommandations innovantes pour la communication de Miraxess

Miraxess, avec son produit « MiraBook », propose une solution innovante permettant d'apporter un clavier, un écran, un trackpad et une interface bureautique à un smartphone. Les étudiants de 5ème année ont planché sur les ruptures d’usage que Miraxess pourrait proposer aux professionnels.

 

communication innovation miraxess

 

Après avoir analysé le contexte actuel du produit Mirabook, les équipes d’étudiants ont identifié plusieurs domaines d’activité au sein desquels le produit pourrait être utile. Pour chaque domaine, les équipes ont proposé des recommandations. Dans l’hôtellerie par exemple, l’installation d’un Mirabook dans la chambre du client lui permettrait d’accéder à des fonctionnalités telles que des services connectés (room service, taxi...) mais surtout un environnement bureautique directement accessible depuis son téléphone. Un autre exemple concerne le domaine des services publics comme la police, avec un usage nomade de la solution.

 

L’équipe gagnante a proposé une version « évolution » du Mirabook, livrée avec un composant additionnel qui serait personnalisé en fonction du secteur d’activité : armature renforcée pour le BTP, vidéoprojecteur intégré pour les commerciaux, ... .



Comments