Pourquoi choisir le BTS Communication de l'ISCOM ?

Pourquoi choisir le BTS Communication de l'ISCOM ? Le BTS Communication enregistre aujourd'hui 100% de réussite à l'ISCOM. Découvrez 5 bonnes raisons de rejoindre cette formation.

choisir bts communication iscom

 

1. Se professionnaliser :


C'est grâce à un stage d’observation d’une semaine en imprimerie pour comprendre le fonctionnement de la chaîne graphique ainsi que les deux stages prévus dans le référentiel que chaque étudiant pourra se professionnaliser.

Le BTS Communication de l'ISCOM est constitué d'un corps professoral issu du secteur de la communication.

 


2. Être accompagné :


L'étudiant profite d'un accompagnement personnalisé durant deux ans, grâce à l’équipe pédagogique et au corps professoral.


Le corps professoral est composé d’examinateurs du BTS, connaissant les attentes pédagogiques de l’examen et les épreuves.

 

 

3. S'entraîner, s'exercer :


Durant ces deux ans, des BTS blancs et évaluations régulières sont organisés pour s’assurer de la progression de l'étudiant et le mener vers la réussite.


Dans le mois qui précède les épreuves, des ateliers individuels sont organisés pour retravailler les concepts et compétences non maîtrisés.

 


4. Évoluer au coeur d'une école de communication reconnue et réputée :


Vivre au rythme d’une école de communication, bénéficiant de son réseau pour la recherche de stage, de ses conférences thématiques ouvertes à tous à l'instar des Lunch & Learn et de sa vie associative, dans un environnement de travail reprenant les codes du monde du travail avec des espaces collaboratifs et modulaires.

 

 

5. Poursuivre ses études en communication :

 

Après l'obtention du BTS Communication, chaque étudiant a la possibilité de rejoindre le Programme Grande École dans l’une des spécialisations proposées. En français ou en anglais, il s'agit là d'une année rythmée par des cours, conférences, séminaires et workshops. D'ailleurs, la dimension internationale prend tout son sens avec un stage obligatoire à l'étranger.

 

 

À l'ISCOM, le BTS Communication peut s'effectuer à Paris ou à Montpellier.

 

EN SAVOIR PLUS

 

S'INSCRIRE AU CONCOURS



Comments