L'agence Le Poulpe Bleu à l'ISCOM Toulouse

Les étudiants de l'ISCOM Toulouse ont rencontré Ludovic Roif, fondateur de l'agence Le Poulpe Bleu.
Ce spécialiste  en gestion des nouveaux médias a participé à la création du premier site internet d'Henkel France en collaboration avec l'agence B2L créée par Loic Le Meur, avant de fonder le Poulpe Bleu avec Valérie Vincent-Genod, sémiologue de formation et créatrice d'une agence web spécialisée dans le secteur du luxe (Groupe Richemont).

L'agence « Le Poulpe Bleu » accompagne les PME du secteur du "bien-être" (alimentation, oenologie, tourisme, santé) dans la définition de leur stratégie de communication et leur déploiement. Elle se positionne dans une vision globale sur les leviers de la communication actuelle, la définition de stratégies de communication transmedia et la gestion de projet digital. L'agence a notamment développé une action de sensibilisation sur le cancer du sein sur les réseaux sociaux pour l'A.R.C.



Comments