17 Iscomiennes innovent pour la santé au congrès WHINN au Danemark

Du 1er au 7 octobre 2018, 17 étudiantes de 2ème année de l'ISCOM à Lyon ont participé au Congrès WHINN (semaine dédiée à l’innovation dans la santé) qui s’est déroulé dans la ville d’Odense au Danemark. L’événement s’est déroulé en association avec notre partenaire, l’University College of Lillebaelt (UCL).

 

Danemark -banniere

 

Les étudiantes ont travaillé en anglais pendant une semaine, en groupes mixtes avec des étudiants de l’université de Lillebaelt. Ils ont proposé des solutions de communication innovantes dédiées aux patients diabétiques. Les résultats ont été présentés publiquement au Centre de Congrès d’Odense. Le projet de nos étudiantes Auriane et Eugénie (montre connectée liée à un réseau solidaire) a été retenu par le jury.

 

En parallèle, les Iscomiennes ont été intégrées à une semaine universitaire comprenant des cours de Neuro Marketing et de Digital Marketing. Cette semaine a également été l’occasion de la visite d’un incubateur pour concrétiser la logique d’innovation par l’envie d’entreprendre.



Comments