Partenariat avec le groupe Rossel La Voix

L'ISCOM poursuit à Lille sa colloboration avec le Groupe Rossel La Voix ...

 

Rédacteurs, maquettistes, chefs de pub, créatifs, relations publiques et événementiel… Tous les talents et toutes les compétences des étudiants en 3ème année à l’ISCOM à Lille ont été sollicités pour réaliser un journal, et ce dans son intégralité !

banner voixdunord 2017 

L'ISCOM à Lille, cinq colonnes à la Une

Depuis maintenant 8 ans et après 11 numéros parus, Le Groupe La Voix a renouvelé cette année encore sa confiance aux étudiants de l’ISCOM à Lille et a remis les clés de son journal pour éditer un supplément spécial.  Dimanche 11 décembre 2017, les lecteurs de La Voix du Nord et de Nord Eclair ont découvert dans leur édition "Le supplément écrit par la Génération Y".
Politique, économie, voyage… cette génération s’explique et détaille ses aspirations et ses inspirations.
Cet exercice pratique est l’occasion idéale pour nos jeunes d’entrer de plein pied dans la cour des grands : 120 000 exemplaires distribués sur la métropole lilloise, pour un taux de pénétration qui avoisine les 300 000 lecteurs.
Cette confiance du Groupe La Voix se manifeste au travers d’autres partenariats.
Dans le numéro de janvier/février 2017 de La Voix de L’étudiant, imprimé à 100 000 exemplaires, les élèves de 2ème année ont rédigé une double page sur leur affinité pour les réseaux sociaux.

 

Des reportages sur SnapchatReconnus pour leur maîtrise des nouveaux formats d’actualité, les étudiants ont été missionnés par la chaîne d’information régionale Wéo en tant que vrais reporters Snapchat
Enfin, les équipes de l’ISCOM Lille remercient Jean-Michel Lobry, Président Directeur Général du pôle audiovisuel Groupe Rossel La Voix (NEP, Wéo, Internep, Cercle Bleu, Myvideoplace), d’avoir été le parrain de la dernière promotion diplômée de l’ISCOM à Lille.

 



Comments