L’ISCOM Strasbourg fait son talk-show

Dans le cadre de leur cours de maîtrise du français oral, les élèves de 1ère et 2ème années ont animé, le 12 mai 2016, un talk-show en public et en direct sur la web radio hitplus.fr...

banner-talk-show-toulouse
Pendant plus de trois heures, chacun d’entre eux est passé à l’antenne pour présenter la chronique préparée : l’occasion rêvée pour les étudiants de s’exercer à la prise de parole face à un public et de découvrir plus intimement le monde de la radio, et les difficultés du direct.

Soutenus par Jean-Claude Moinel de On Air Formation, et trois animateurs et journalistes de Virgin radio, NRJ, et Top Music, nos étudiants ont réussi à garder leur self-control et ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Ainsi, ils ont su transmettre parfaitement leur enthousiasme et leur bonne humeur pour transformer cette expérience en un bon moment de divertissement.
Gageons que cet événement, produit sur le plateau de Via Storia (le plus grand studio de l’Est de la France), soit le premier d’une longue série permettant de mêler acteurs locaux et étudiants.



Comments