Jeu marketing international avec Eurasanté à l'ISCOM Lille

Jusqu'au 05 juillet 2016, les étudiants en 5ème année à l'ISCOM Lille participent au jeu international. Cette année, ce challenge est dédié au marketing de la santé et se fait en partenariat avec EURASANTÉ : l’agence de développement économique de la filière Biologie Santé Nutrition en Nord-Pas de Calais – Picardie

eurasanteNouvelle région, nouveaux territoires de communicationDepuis 1994, Eurasanté accompagne les chercheurs, porteurs de projets et entreprises de la filière Biologie Santé Nutrition dans leurs projets de recherche, de création et de développement d’activité, notamment à travers leur "bio incubateur".
L'une de ses principales missions est d'attirer de nouvelles entreprises françaises et internationales sur leur parc d’activité.
La création de la nouvelle région des Hauts de France élargissant leur territoire, Eurasanté doit désormais modifier sa communication en tenant compte de ce nouvel environnement.

 

Un challenge marketing internationalLes équipes d'Eurasanté ont confié aux étudiants de 5ème année de l’ISCOM Lille, la mission de réaliser un benchmark sur l’ensemble de l’Europe, d’en tirer les conclusions appropriées puis de présenter une recommandation pour maximiser leurs actions marketing lors de leurs différents salons internationaux.
Les soutenances auront lieu le 5 juillet prochain 2016. Bonne chance aux étudiants pour leur travail



Comments