Les enjeux du marketing territorial à l’ISCOM Montpellier

Jeudi 24 mars 2016, un groupe d'étudiants de 3ème année a participé à une discussion publique sur le Naming de la nouvelle région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées,...

 

Dans le cadre de la réforme territoriale, les régions Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon fusionnent. Dans ce contexte, le Club de la presse organisait une réunion publique à l'Université de Montpellier (AES). A cette occasion, 5 étudiants de l'ISCOM Montpellier ont fait une introduction sur la communication des marques des deux régions et sur la perception de ces deux régions. Faustine GUYNET, Florian FEVRE, Laureline AMAR, Roxane LECHA et Lucy VAISSADE sont en Communication globale des entreprises et des marques. De son côté, Anne CHAMPAULT-DESBRUS est étudiante en Relations Publiques, presse et événementiel.
Pour ce projet, les étudiants ont aussi bénéficié de l'accompagnement de Gilles AUQUIER, leur professeur de marque.

La discussion publique était animée par Bénédicte LAURENT, fondatrice et présidente de Namae Concept 



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