E-commerce : Marion, ISCOM 2010, Directrice communication d’Houra.fr

Depuis 2011 au service communication d’Houra.fr, Marion Remy a récemment pris le poste de Directrice marketing et communication de ce pionner des courses en ligne…

 

Facebook-Article-Cover-marion-remy

Participer à l’essor du e-commerce et d’un pure player

Après quelques années à l’ISCOM Montpellier, Marion Remy rejoint l‘ISCOM Paris où elle opte pour le programme BAC+5 en alternance Marque et management de l’innovation. Elle démarre d'abord sa carrière en agence en tant que Responsable développement et communication.
Férue de digital et de nouvelles tendances de consommation, elle pilote aujourd’hui la stratégie marketing et communication du cybermarché, Houra.fr, créé en 2000. Ce site de e-commerce propose le plus grand choix alimentaire sur Internet.

Une campagne presse dans le magazine de la communication et des marques

L’ISCOM valorise le parcours de ses anciens, dans le cadre du déploiement de sa campagne média #WeAreISCOM.
Le 24 mars 2016, c’était au tour de Marion Remy d’être à l’honneur dans le supplément digital du magazine Stratégies.
En savoir + sur le parcours de Marion Rémy



Comments