IMMERSION AU CŒUR D’UN CONCENTRE D’INNOVATIONS : LE CEGID INNOVATION STORE

Les étudiants en 5ème année du programme Communication et Création Numérique de l'ISCOM Lyon se sont rendus au siège du Groupe Cegid à Lyon pour découvrir un concept store unique : le Cegid Innovation Store...

 cegid-lyon

Éditeur de logiciels de gestion BtoB, le Groupe Cegid a créé ce magasin taille réelle entièrement dédié aux dernières nouveautés technologiques pour les points de vente. Les étudiants ont pu découvrir les dispositifs au service de la digitalisation du retail et d'une expérience shopping interactive et personnalisée.
Ce concept store innovant met en scène les nouveaux parcours shopping à l'ère du commerce connecté :
vitrine interactive, click & collect, mobilité, clienteling, miroir social, marketing sensoriel & "social reward", RFID, etc.

Visitez virtuellement le Cegid Innovation Store !

A propos de Cegid
Acteur majeur de la transformation numérique, le Groupe Cegid propose aux entrepreneurs, aux entreprises, et au secteur public, des services cloud et des logiciels de gestion. S'appuyant sur une forte dimension d'entrepreneuriat et d'innovation, Cegid répond aux besoins de gestion comptable et financière, fiscale, et de ressources humaines des entreprises et organismes publics de toutes tailles. Le Groupe apporte aussi des solutions métiers aux entreprises des secteurs Manufacturing, Trade, Services et Retail, et aux professions comptables. Autour de son concept technologique MoBiCloTM qui allie Mobilité, Business intelligence et Cloud, Cegid intègre les nouveaux usages au cœur de sa politique d'innovation.
Autour de son concept technologique MoBiCloTM qui allie Mobilité, Business intelligence et Cloud, Cegid intègre les nouveaux usages au cœur de sa politique d'innovation. Créé en 1983 par Jean-Michel Aulas, et dirigé par Patrick Bertrand, le Groupe Cegid compte aujourd'hui plus de 2200 collaborateurs, une trentaine d'agences en France et plus de 15 filiales ou bureaux dans le monde. L'entreprise Cegid (cotée en bourse sur Euronext Paris) équipe désormais plus de 125 000 sites clients et 410 000 utilisateurs, dont plus de 150 000 en mode SaaS, et affiche un chiffre d'affaires de 281 M€ en 2015. Pour la deuxième année consécutive, Cegid a obtenu la distinction « Élu Service Client de l'Année 2016 » dans la catégorie Éditeurs de logiciels.



Comments