Retour sur le jeu marketing 3ème année à l'ISCOM Toulouse

Chaque année, les étudiants en 3ème année à l'ISCOM participent au Jeu Marketing. Retour sur le jeu marketing avec Lush...

Cette année, le client était LUSH, un des leaders du marché de la cosmétique naturelle et bio en France. Les étudiants, regroupés en équipe, ont dû élaborer une recommandation marketing, réaliser une phase d'études, de diagnostic, définir les partis pris stratégiques et proposer un plan d'actions visant à renforcer "l'expérience Client", ou encore développer/animer la communauté LUSH. L'occasion de mettre en œuvre les réflexes du raisonnement marketing et d'utiliser les outils étudiés en cours, de rédiger et soutenir une recommandation marketing pour un annonceur réel...

Les étudiants ont défendu leurs projets devant un jury émérite composé d'Erika BORG, Directrice Marketing Monde Pierre Fabre et d'Éric BRONDONI, Manager Adagio Formation. Félicitations à l'équipe gagnante, composée de Doudja KARTOBI, Flora BELLI, Nicolas VERNET, Nathan LASSERRE et Renaud EUDIER.



Comments