Jeu de stratégie de marque avec Orange à l'ISCOM Paris

Du 15 au 22 février 2016, les étudiants en 4ème année à l'ISCOM Paris ont participé au jeu de stratégie d'entreprise en partenariat avec Orange Cash, la nouvelle application mobile de paiement sans contact...

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La communication au service d'une grande marque

Le marché du paiement sans contact est en développement constant : cette technologie, qui veut faciliter les transactions entre commerçants et consommateurs, trouve progressivement son public en France. Dans ce contexte, les étudiants en 4ème année à l'ISCOM Paris ont travaillé pour Orange Cash, l'application qui permet aux abonnés de l'opérateur Orange de régler leurs achats depuis leur téléphone mobile. En une semaine, les étudiants devaient au sein d'équipes pluridisciplinaires répondre au brief de l'opérateur et développer une stratégie de marque adaptée.

 

Un projet qui conjugue créativité et innovationDes journées intenses pour analyser la marque, décrypter son marché et surtout, proposer des dispositifs de communication innovants.
En somme, un projet ambitieux pour permettre aux étudiants de développer capacités d'analyse, sens créatif et goût du challenge.
Temps fort de la semaine, la présentation pour les équipes finalistes devant les équipes Orange et notamment le Directeur de la stratégie marque et création, Quentin Delaubelle.

 

C'est l'agence BAM, constituée de Charlotte Cagnet (Marketing/Publicité), Victoire Detry (Communication globale des entreprises et des marques), Loris Frosio (Communication et création numérique) Marie Pelcat (International Global Communications) et Johanna Sanchez-Laurente (International Global Communications) qui remporte l'édition 2016 de ce jeu d'entreprise.



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