Design Branding : repenser les marques par le design thinking

Dans un monde en plein bouleversement, les marques ont besoin de recréer du lien avec des consommateurs toujours plus exigeants et informés. Plus de créativité, plus de sincérité, plus d'engagement, plus de bienvaillance : les défis sont nombreux.
Dans ce contexte, 3 intervenants de l'ISCOM Paris publient aux éditions Dunod Design Branding, (re)penser les marques par le design thinking...

 

Design Branding - ISCOM Paris

Le design thinking appliqué aux marques

Sylvie Gillibert et Olivier Creusy sont Directeurs de programmes à l'ISCOM Paris.
Quant à François Cassignol, il est Directeur du pôle communication de Culture Viande. Ensemble, ils conjuguent leurs expertises en stratégie de marque, en innovation et en design thinking pour proposer un concept unique : celui de Creative design branding.
Avec cette idée, ils proposent de réinventer les marques pour qu'elles soient plus proches de leurs publics et plus créatives.

De nombreux cas concrets et témoignages viennent nourrir ce manifeste en faveur des marques, autant utile aux professionnels qu'aux étudiants en marketing et communication
Le livre est disponible en librairie et en ligne chez Amazon et à La Fnac.



Comments