Innovations pédagogiques : l’ISCOM Paris dans Stratégies

Dans son édition du 11 février 2016, Stratégies, le magazine de la communication, des marques et des médias s'intéresse aux innovations pédagogiques proposées dans les écoles de communication. A cette occasion, le journal se penche sur l'ISCOM Paris et notamment sur ses locaux...

Presse-ISCOM-Strategies

Zoom sur les nouvelles formations en communication

Marque et management des nouvelles économies et Creative Design Branding, deux programmes BAC+5 proposés à l'ISCOM Paris, dont le journal se fait écho. Virginie Munch, Directeur général de l'ISCOM, confie : "avec l'uberisation de la société, de nouvelles entreprises et marques apparaissent. L'idée est de former les responsables marketing et communication de ces nouvelles entreprises, confrontées à de nouveaux défis d'image et de communication."

 

Focus sur le multispace

Le journal consacre un zoom sur les nouveaux locaux de l'ISCOM Paris, en particulier le multispace. Cet espace ouvert et collaboratif permet aux étudiants de se retrouver, de travailler en équipe au sein de mini-alcôves, de disposer d'un espace de réunion pour accueillir des entreprises mais aussi de bénéficier d'écrans connectés et interactifs.



Comments