Le groupe Doublet partenaire de l'ISCOM Lille

Dans le cadre de leur cours de global marketing and communication entièrement en anglais, les étudiants en 4ème année à l'ISCOM Lille ont participé au "Challenge global marketing and communication" pour le leader européen dans la fabrication de drapeaux, installé à Avelin...

Ce challenge avait pour objectif de sensibiliser les étudiants à la globalisation des marques, notamment par le biais d'une réflexion stratégique sur la marque et son intégration dans un marché mondial.
Cette année, ils ont travaillé pour le groupe DOUBLET, leader européen dans la fabrication de drapeaux.
Lors de ce challenge, les étudiants ont notamment réfléchi sur le déploiement d'un nouveau produit et sur sa stratégie marketing à l'international.
La soutenance s'est déroulée en présence d'Agathe Doublet, la Directrice générale du groupe et de son Directeur Marketing, Arnaud Meunier.

Ce challenge permet de renforcer les liens entre les élèves, de stimuler leur esprit d'équipe,  sans oublier que ce cours permet aux étudiants de 4ème année de vivre expérience riche et internationale.
Félicitations aux équipes finalistes et aux gagnants :
- Médaille d'or : L'équipe de Margaux Naveteur, Maurine Nowicki, Justine Roland et Pierre Waeselynck
- Médaille d'argent : L'équipe de Sarah lereboulet, Marie-Océane Courtois, Manon Guyot Walser et Alix Jacquart
- Médaille de bronze : L'équipe de Amandine Bessard, Simon Dieudonne, Baptiste malle et Alix Lheureux



Comments