Buzzman partenaire des 24H de la créa de l'ISCOM Paris

Les 11 et 12 février 2016, l'ISCOM Paris inaugure les 24h de la créa. Pour ce lancement créatif, les étudiants en 3ème et 4ème années vont travailler pour l'agence Buzzman et l'un de ses clients, Burger King...

challenge-iscom

24H pour concevoir des supports de communication multi-canal

Ce challenge créatif de 24h constitue un défi important pour les étudiants. À partir du brief de Buzzman, ils vont imaginer des concepts forts puis élaborer en équipe les supports de communication de la marque, en PRINT, TV, ou encore digital.
Cet événement conjugue à la fois création publicitaire, culture artistique et vision stratégique de marque.

 

À propos de Buzzman
Désignée « Best International Small Agency of The Year 2011 » par Ad Age et « Agence de l'année au Cristal Festival » en 2013, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle. L'agence, primée plusieurs années consécutives à Cannes, est reconnue comme l'une des plus créatives d'Europe.

À propos de Burger King
Fondée en 1954, Burger King Worldwide occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de 13 000 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 86 pays et territoires à la grandeur de la planète.

Réalisation agence Buzzman \ Case study Burger King


Comments