Jeu marketing à l'ISCOM Paris avec le label musical Pias

A l'occasion du jeu marketing 3ème année, les étudiants de l'ISCOM Paris travaillent de concert avec ceux de l'école d'ingénieur ENSTA Bretagne pour le label de musique Pias...

Un exercice sur un cas réel pour un label international

Ce jeu marketing d'un mois donne l'opportunité aux étudiants de l'ISCOM Paris de travailler pour le label indépendant Pias, qui produit de nombreux artistes comme Lenny Kravitz, Baxter Dury, Alt-J, Marilyn Manson, Texas ou encore The Prodigy.
Un challenge marketing au cœur de l'actualité, à l'heure où le marché de disque connaît de profondes mutations, en partie liées à l'avènement du numérique et au streaming.

jeu-marketing-iscom-pias

Miser sur la complémentarité entre école d'ingénieurs et école de communication

L'école Ensta Bretagne s'associe à l'ISCOM Paris, pour la 2ème année consécutive. Avec des équipes pluridisciplinaires, composées d'étudiants en école de communication à l'ISCOM Paris et d'étudiants d'école d'ingénieurs, "les compétences deviennent multiples", comme le souligne Jimmy Mirande, Responsable pédagogique de la 3ème année à l'ISCOM Paris.
Après la présélection des projets par un jury de professionnels, la finale est prévue le 29 mai 2015, devant les équipes de Pias France.

Dans les bacs le 29 mai, la co-production ISCOM Paris | Ensta Bretagne pour [PIAS] France va faire du bruit. Et il y a déjà un fan, Monsieur Mirande himself.Bon courage aux équipes finalistes et bravo à tous les étudiants en 3ème année pour votre travail.

Posted by ISCOM Paris on vendredi 22 mai 2015


Comments