Les étudiants de l’ISCOM Lyon travaillent sur la Région Rhône-Alpes

Les étudiantes en 5ème année en alternance Marque et Management de l'Innovation ont travaillé sur les politiques culturelles de la région Rhône-Alpes lors d'un séminaire thématique...

BANNER-ISCOM-LYON-RHONE

Une présentation devant la Vice-présidente de la Région Rhône-Alpes, déléguée à la culture et à la lutte contre les discriminations

Farida BOUDAOUD, Vice-présidente de la Région Rhône-Alpes déléguée à la culture et à la lutte contre les discriminations, a posé une problématique de communication aux étudiantes. Celle-ci est d'autant plus importante pour l'Institution dans un contexte de fusion des régions. Le sujet était axé sur les actions culturelles de la Région Rhône-Alpes auprès des jeunes.
Accompagnées par Thierry FARGÈRE, directeur du programme BAC+5 Marque et Management de l'Innovation à l'ISCOM Lyon, les étudiantes ont élaboré des recommandations stratégiques innovantes pour répondre à cette demande. Celles-ci ont présenté leurs projets à Farida BOUDAOUD et à son chargé de mission, Olivier TUR.

Des propositions concrètes au service de la région Rhône-Alpes

À l’issue des soutenances, Farida BOUDAOUD a tenu à souligner la qualité des projets mêlant professionnalisme et propositions concrètes et innovantes.

Le résultat de leurs travaux m’a bluffée : des pistes concrètes, ancrées dans les réalités territoriales, malignes d’un point de vue marketing, et résolument modernes. […] Et des idées nouvelles et rafraîchissantes que nous allons étudier de près.

Retrouvez le retour d’expérience de Farida BOUDAOUD sur son blog.



Comments