Innover dans le sport : séminaire avec Babolat à l'ISCOM Lyon

En mars 2015, les étudiants en 5ème année en alternance Marque et Management de l'Innovation de l'ISCOM Lyon ont participé à un séminaire porté sur l'innovation dans le sport.  L'opportunité de travailler sur une problématique confiée par Thomas OTTON, Global Communication Director de BABOLAT...

Une semaine axée sur le sport et l'innovation
Une expérience enrichissante ponctuée par des conférences de professionnels destinées à apporter des expertises complémentaires aux étudiants.
La semaine s'est conclue par les présentations des recommandations stratégiques en présence des équipes communication de Babolat.
Thomas OTTON a souligné le niveau de réflexion et le travail de haute qualité des étudiantes en BAC+5 Marque et management de l'innovation.

babolat-communication-iscom

Thomas OTTON et les étudiantes en 5ème année Marque et management de l’innovation de l’ISCOM Lyon

En savoir + sur l'alternance à l'ISCOM ?
Retrouvez la vidéo de Maud, étudiante en 5ème année à l'ISCOM Lyon

BABOLAT en quelques mots :
Fondée à Lyon en 1875, BABOLAT offre une gamme complète de produits pour les joueurs de tennis, badminton et padel. La marque a bâti sa réputation en proposant des produits à la pointe de la technologie et en équipant de grands sportifs. Aujourd'hui, la marque est présente dans plus de 150 pays, 15 000 magasins de sport et 20 000 clubs partenaires.



Comments