Soutien à l’entrepreneuriat : Grands Prix des micro-agences ISCOM Paris

Chaque année, près de 70 créateurs d'entreprise sont conseillés par les étudiants de l'ISCOM Paris sur leur communication, lors du projet micro-agence de communication. Focus sur la remise des Grands Prix des micro-agences 3ème année...

 

La communication au service des jeunes entreprises

Startup, PME,... pour renforcer la visibilité d'une jeune entreprise et développer son activité, la communication est essentielle.
Le projet micro-agence de l'ISCOM Paris est l'occasion pour les étudiants d'accompagner pendant 6 mois de jeunes entrepreneurs sur leurs dispositifs de communication.
Refonte de site web, relations presse, création de contenus web, social media management, évènementiel, création publicitaire, relations commerciales : les missions sont multiples et parfois complexes.

Un Grand Prix pour récompenser les meilleures réalisations

Cet exercice grandeur nature est riche d'enseignements pour les étudiants et précieux pour les entrepreneurs.
Pour valoriser les meilleurs projets, l'ISCOM Paris organise chaque année le Grand Prix des micro-agences. Répartis au sein de 4 catégories, les équipes d'étudiants présentent devant un jury de professionnels leurs missions et réalisations.

Cette année, le jury était notamment composé de la chargée de communication et partenariats de PlaNet Finance, du directeur de clientèle et du développement de l'agence Marie-Antoinette, de la conseillère au service entrepreneuriat de la CCI IDF ou encore de la co-fondatrice de l'agence de communication externalisée, comzelle.com
Deux anciens de l'ISCOM complétaient le jury : Laëtitia ATTALI, Directrice conseil et Frédéric GENRE, Directeur de clientèle de l'agence Grenade & Sparks.

 

Félicitations aux équipes gagnantes : Pegase, Prix de la Stratégie, Agence MISC, Prix de la Création, le Prix de la Relation Commerciale a été décerné à Comequate.
L'équipe Slam s'est quant à elle distinguée dans la catégorie Communication Digitale.



Comments