La création digitale et les marques de luxe

Pour fêter les 10 ans de sa ligne make-up, le groupe Givenchy a fait appel à l'agence Hub ID & Design, fondée par Olivier de Kersaintgilly (ISCOM 2004) pour la création d'un film de brand content...

Un univers de marque pour valoriser les produits phares

Hub ID & Design travaille avec de nombreuses maisons de luxe comme Dior, Boucheron ou encore Vuitton. Pour Givenchy, l'agence a réalisé un film de 2 minutes qui présente la ligne maquillage de la marque et starifie chaque produit : rouge à lèvres, mascara, vernis, fard à joues...
Ce film, intitulé Petites histoires extraordinaires, donne l'opportunité de découvrir la large palette de produits maquillage de Givenchy, dans une création publicitaire bercée de références cinématographiques.
Cette création de l'agence est destinée aux réseaux sociaux et aux points de vente.

hub-id-design

Marque, design, création et digital

Expert en design de marque et stratégie digitale, Olivier de Kersaintgilly (ISCOM 2004) est président et directeur de création de Hub ID & Design.

A propos de sa vision de la la création et du design de marque, il confie :  
 

Telle une griffe, la vision de HUB. génère une écriture sensible, esthétique et cinématographique qui permet de créer et nourrir de vraies personnalités de marque. L'image a toujours le dernier mot."

olivier-de-kersaintgilly_hub-id-design_iscom

Vous avez aussi une passion pour la création et le design de marque innovant ?

Découvrez la formation Creative Design Branding proposée à l'ISCOM Paris.



Comments