Jeu Marketing 3ème année avec les Galeries Lafayette à l'ISCOM Lille

La finale du jeu marketing 3ème année avec les Galeries Lafayette s'est déroulée le 09 février 2015 pour les étudiants de l'ISCOM Lille.
L'occasion pour eux de présenter leurs recommandations opérationnelles en marketing mobile devant un jury de professionnels du marketing...

 

 

 

Un jeu marketing national

Tous les étudiants en 3ème année à l'ISCOM ont participé à ce jeu marketing national. L'objectif du projet : mettre en place une stratégie de marketing mobile pour la marque.

Innovation, créativité : la recette d'une stratégie marketing réussie

Ce jeu marketing était une belle opportunité pour les étudiants en communication à l'ISCOM de développer leurs réflexes marketing, de rédiger une recommandation stratégique marketing et aussi de développer des services innovants tout en respectant les contraintes initiales.
A l'ISCOM Lille, les étudiants ont présenté leurs projets devant des experts en marketing.


Félicitations à l'équipe gagnante, composée de Maurine, Chloé, Ines et Martin !



Comments