ISCOM Lille : challenge de communication pour Bizzbee et Orange

En 4ème année, des compétitions en équipe pour développer la stratégie de communication de marques implantées dans la région Nord...

 

 

 

Un challenge e-commerce et cross canal pour la marque Bizzbee

Les étudiants des spécialisations Communication Globale des Entreprises et des Marques et Relations Publiques, Presse, Evénementiel ont accompagné la marque Bizzbee sur sa communication.
Propriété du groupe Happychic, entreprise de mode française qui possède aussi Brice et Jules, la marque de vêtement Bizzbee souhaite renforcer l'attractivité de son site e-commerce.
A cette occasion, les étudiants en 4ème année à l'ISCOM Lille ont travaillé sur sa communication cross-canal et la mise en œuvre d'un plan d'actions pour transformer les clients des magasins en acheteurs en ligne.

Des actions de communication innovante pour un opérateur de télécom

De leur côté, les étudiants en 4ème année Marketing/Publicité ont travaillé sur un plan marketing opérationnel et des opérations hors média pour la marque Orange.
Ils ont notamment réfléchi aux insights et tendances pour mieux comprendre la marque et analyser la communication de ses concurrents dans la région nord.

Une évaluation directe par les équipes d'Orange et de Bizzbee

Ce challenge d'un mois a permis aux étudiants de travailler sur des problématiques réelles de marques et de stimuler leur esprit d'équipe.
Les étudiants ont bénéficié du conseil et du suivi de leurs intervenants, tout au long de ce projet, pour présenter directement devant le client lors de la finale.



Comments