Comment développer la communication d'une jeune entreprise ?

A l'ISCOM Montpellier, les étudiants en 2ème année ont été sollicités par la marque The String Republic pour participer à un challenge de communication.
L'objectif : développer la notoriété de cette marque, spécialisée dans les espadrilles...

Un challenge de communication produit d'une semaine

Répartis en équipe, les étudiants de l'ISCOM Montpellier ont eu une semaine pour travailler sur la communication de la marque String Republic, propriété de Solegria, puis proposer un plan d'actions de communication pour assurer la promotion des produits et la visibilité de l'entreprise.

 

Une évaluation par le fondateur de l'entreprise

Toutes les équipes en compétition ont présenté leur recommandation de communication devant Tommy BERNAL, directeur de l'entreprise Solegria. Séduit par les projets de communication des étudiants, il a offert à chaque membre de l'équipe gagnante un produit de son choix et des bons de réduction pour l'équipe finaliste.


challenge-com-montp
L'équipe gagnante et le fondateur de Solegria.



Comments