Organiser un concert à l’international : Jade, étudiante à l’ISCOM Rouen

C'est au sein de la Société de Divertissement et des Opérations d'Abidjan, pôle événementiel de Voodoo, l'une des plus grandes agences de communication du continent africain, que Jade a travaillé sur l'organisation du concert de T-Pain à Abidjan en août 2014...

 

 

Organiser un événement musical

Star internationale du rap, T pain devait être accueilli à la mesure de sa notoriété. Jade s'est chargée d'organiser le séjour du chanteur et de son équipe.
Elle a notamment pris en charge les relations avec les prestataires (hôtel, transport, intendance, agence d'hôtesses...) et a organisé l'arrivée du chanteur à l'aéroport.

Développer les relations entre une personnalité et son public

Elle a également coordonné l'un des temps forts du concert de T-Pain, le meet and greet (rencontre avec le chanteur) auquel avaient accès les détenteurs d'un billet VIP, soit 800 personnes. A cette occasion, elle a défini le planning dans le temps imparti et préparé l'accueil des fans sur le terrain.
Jade est ravie de cette première expérience dans l'événementiel qui lui a permis de gagner en assurance et de développer des compétences en organisation.



Comments