High-tech et intelligence : séminaire à l'ISCOM Paris

Du 08 au 13 décembre 2014, les étudiants du programme BAC+5 en alternance Marque et management de l'innovation s'interrogent sur les liens entre technologies et intelligence...

Web 3.0, neurosciences, predictive marketing, knowledge management,... Pour les marques, les technologies représentent une excellente opportunité de mieux comprendre les consommateurs et développer de nouveaux produits.

Des experts du marketing, des nouvelles technologies, de la recherche et du développement accompagnent les étudiants

Pout développer des expertises sur les innovations liées à la collecte de données, l'intelligence artificielle ou encore le travail collaboratif, les étudiants sont entourés de professionnels.

 

Parmi les experts présents cette semaine :Le Directeur Etudes Marketing Internationales de Dior,
Le Directeur du Pôle Stratégie et Management de l'innovation de BLOOMOON,
Le Directeur du Pôle Recherche et développement de l'Institut de Médecine Environnementale,
La Psychosociologue de la consommation et Directrice de DRC, Danielle Rapoport,
Le Cofondateur et Directeur opérationnel de Touscoprod, Matthias Lavaux.



Comments