Social media : les étudiants de l’ISCOM Montpellier travaillent pour la CCI

Les étudiants en 4ème année Relations Publiques, Presse, Événementiel à l’ISCOM Montpellier prennent en charge le dispositif Social Media du Forum de la création d’entreprise, organisé par la CCI Languedoc-Roussillon le 03 décembre 2014…

Promouvoir un événement en lignePlus de 600 experts de la création d’entreprise sont attendus au Corum, le palais des Congrès de Montpellier. Lors de cet événement, les étudiants de l'ISCOM Montpellier devront notamment animer le compte Twitter du forum et prendre en charge le live-tweet.
Leur mission: relayer l’événement sur le web et veiller à sa notoriété.

Veiller à l'e-réputationCe projet de communication d’influence s’inscrit dans le cadre de la spécialisation Relations publiques, presse, événementiel, qui permet aux étudiants de travailler sur l’image et la réputation d’une marque auprès de ses publics, notamment connectés.

 social-media-iscom



Comments