Le crowdfunding au service des entrepreneurs

Le co-fondateur de Kisskissbankbank, Adrien Aumont, vient à l'ISCOM Paris mardi 25 novembre 2014 de 8h à 9h, dans le cadre du Parcours d'Entrepreneuriat...

Comment financer son projet entrepreneurial ?

Pour cette nouvelle édition, les Matinales de l'Entrepreneuriat font la part belle aux nouveaux modes de financement des projets de création d'entreprise.
A cette occasion, Adrien Aumont vient rencontrer les étudiants de l'ISCOM pour évoquer les spécificités du financement participatif et les conseiller dans leur projet.
Depuis sa création en 2010, le site Kiss kiss bank bank s'est imposé comme le leader européen du crowdfunding dédié à la création et l'innovation internationale.


Renforcer la fibre entrepreneuriale des étudiants en communication

Lancé à la rentrée 2014, le parcours d'entrepreneuriat est ouvert à tous les étudiants de l'ISCOM Paris, de la 1ère à la 5ème année.
Entre conférences thématiques et ateliers, ce parcours accompagne les étudiants dans leur projet de création ou reprise d'entreprise.
Il est animé par Antoine Leblanc, co-fondateur de l'agence Alvérone et coach pour Planet Finance, société de capital risque solidaire présidée par Jacques Attali.

CONFERENCE-MATINAL-paris



Comments