20 ans de l'ANAé : les étudiants de l'ISCOM Paris au coeur du projet

Pour fêter ses 20 ans d'existence et soutenir le lancement du magazine solidaire Debout, l'ANAé, l'Association des Agences de Communication Événementielle, a organisé un Dîner Debout, le 16 septembre 2014. Des étudiants en 3ème année à l'ISCOM Paris ont participé au projet en animant les tables rondes...

 

L'événementiel au service d'un projet solidaire

Au total, près de 800 personnes étaient à ce dîner entièrement debout, organisé sur les Berges de Seine à Paris. Une dizaine d'étudiants en Relations publiques, Relations presse, événementiel à l'ISCOM Paris ont animé les tables de discussion. L'objectif : encourager les participants à échanger sur des thèmes sociétaux et de communication.
L'occasion pour les étudiants présents d'étoffer leur réseau professionnel en rencontrant les acteurs de la communication événementielle.

 

Une collaboration constante entre l'ISCOM et l'ANAé

En 2014, les étudiants en 4ème année Relations Publiques, Presse, Événementiel ont travaillé sur la communication des 20 ans de l'association, dans le cadre du jeu d'entreprise proposé à l'ISCOM.
Par ailleurs, la 5ème année en alternance Stratégie et création de l'événement est labélisée par l'ANAé.

diner_debout_iscom

 

Debout est un bimestriel gratuit distribué dans 9 villes de France.
Il vient en aide aux personnes en situation de précarité, pour leur donner de l'information pratique et utile sur des sujets quotidiens.



Comments