Baptiste Clinet, ISCOM 2007, Executive Creative Director d’Ogilvy Paris

Baptiste Clinet, qui était Directeur de création d'Ogilvy & Mather Paris, devient Executive Creative Director. Il prend la direction du Creative Council de l'agence, qui regroupe 7 Directeurs de création...

 

 

 

De Créatif à Directeur de création

Dès la fin de ses études à l'ISCOM, Baptiste Clinet a rejoint l'agence de publicité Fred et Farid avant d'intégrer Ogilvy Paris, où il occupait jusqu'à présent le poste de Directeur de création.
Baptiste Clinet a notamment travaillé pour les campagnes publicitaires Coca-Cola, Nestlé, Perrier, Ford ou Allianz Europe.

Un team créatif aux nombreuses récompenses

Au sein des BNF, son team créatif composé d'anciens de l'ISCOM [Nicolas Lautier, Directeur de création et Florian Bodet, Directeur artistique] il a remporté plusieurs récompenses, dont des Lions d'Or à Cannes ou encore le Prix de meilleurs créatifs du monde lors des Young Guns Awards 2013.




Comments