Toute l'actualité du réseau ISCOM

Gérer les événements et les relations publiques du 1er groupe privé de télévision...

Les étudiants de l'ISCOM ont participé à la rédaction d'un livre blanc pour la culture...

En février 2017, l’ISCOM a lancé à Paris le premier projet de l’Atelier des Entrepreneurs avec la startup Metigate...

Carole Dupont, en charge des projets Marketing chez l’opérateur de transports Transdev Rouen, revient sur le challenge proposé aux étudiants de 3ème année de l’ISCOM à Rouen...

City branding, nation branding : par Olivier Creusy, intervenant référent à l'ISCOM Paris

Découvrez le parcours d’Alexia Kerleveo, étudiante en Marque et management de l'innovation...

L'ISCOM poursuit à Lille sa colloboration avec le Groupe Rossel La Voix ...

La collaboration école-entreprise comme sur des roulettes...

Les étudiants en 3ème année ont travaillé sur le lancement d’un produit innovant pour la marque Heudebert (Mondelez) dans le cadre de leur jeu marketing…

Quand les étudiants de l'ISCOM travaillent sur les 500 ans de la ville du Havre...

Le leader français des télécoms a sollicité les étudiants de l’ISCOM pour le lancement d’Orange Bank…

Zoom sur le challenge créatif pour la Maison de Champagne Devaux...

Marco de Fuente, Partner de l’agence ici Barbès, revient sur les enjeux du planning stratégique...

Les étudiants en 1ère année développent leur fibre créative pour le glacier Amorino...

Marie Dollé, Head of Content & Digital Strategist chez Kantar Media est venue à l’ISCOM à Montpellier présenter les 10 tendances digitales de l’année...

Virginie Munch, Directeur général de l’ISCOM, rejoint également le jury des Young PR Awards…

Rencontre avec Anne Henry, Directrice du planning stratégique de l’agence CBA Design

Retour sur le séminaire dédié aux objets connectés organisé à l'ISCOM à Paris avec l’agence DigitasLBi...

Marché Privé ambitionne de devenir la première marketplace locale de produits et services...Son PDG, Victor Gobourg, revient sur ce challenge...

Le Responsable de la communication institutionnelle d’Euro Disney était à l’ISCOM à Paris dans le cadre de l’International Week...

Rencontre avec Thomas Vitiello, chercheur en science politique, qui revient sur les enjeux de la communication politique en période électorale…

Après ses études à l’ISCOM, Mailis Giros a choisi rejoindre la maison de prêt-à-porter haut de gamme Louis Vuitton. Retour sur son parcours…

Adrien Goris, ISCOM 2011 est à Shangaï. Il est Concepteur et Creative Group Head de Fred & Farid Social, l’un des quatre départements de l'agence…

Hugo Baillet, Président du Réseau des anciens de l'ISCOM, décrypte comment les politiques s’appuient sur le digital pour relayer leurs idées et capter les électeurs...

Les Echos et Management parlent de l’ISCOM pour se former aux nouveaux métiers du digital, un secteur porteur pour les jeunes diplômés….

Flavien Taquet, chef du pôle médias off line et digital chez Renault, revient sur son parcours et met en lumière les évolutions d’un métier révolutionné par l’arrivée du Big data...

Rencontre avec Jonathan Moysan, en charge de l’influence au sein du pôle activités Publicité et Entertainment de TF1...

Nouveaux métiers, nouvelles façons de s’engager ? Quelles sont les grandes tendances des métiers de la communication à l’aube de 2017 ?
Ludovic Hébrard, fondateur de l’agence Avec un grand H, administrateur et pilote du comité emploi de l’association professionnelle Communication et Entreprise est venu à l’ISCOM Paris dans le cadre du Grand Forum de la Communication...

Ludovic Hébrard, fondateur de l’agence avec un grand H, était à l’ISCOM dans le cadre du Grand Forum de la Communication 2016. L’occasion de leur donner quelques conseils pour réussir leur insertion professionnelle dans les métiers de la communication...

Jeudi 24 novembre 2016, l’association Communication & Entreprise organisait ses 30e Grands Prix. Rencontre avec le nouveau meilleur espoir professionnel de la communication…

Rencontre avec Astrid Regnauld, étudiante en 2ème année à l’ISCOM Paris, qui revient sur les projets de cette association humanitaire...

Des rencontres enrichissantes, un apprentissage différent, un réseau international : Erasmus est une expérience de vie inoubliable. Victoria, de retour d'un semestre à Berlin et Eva, étudiante allemande en échange à l'ISCOM Paris, racontent cette aventure humaine...

Des lieux pour cultiver la créativité, des technologies pour faciliter les échanges humains, un apprentissage actif, des programmes connectés aux réalités des entreprises : zoom sur 4 dispositifs proposés à l’ISCOM...

Vous avez une startup ou vous dirigez une petite entreprise (PME/TPE) ? Vous souhaitez développer votre communication et accroître la notoriété de votre structure ? Découvrez les avantages du projet micro-agence de communication proposé par l’ISCOM…

Les différentes promotions d’étudiants de l’ISCOM font actuellement leur rentrée. Découverte de leur école de communication, séminaire d’intégration, lancement des challenges étudiants, vie associative, stages : l’année s’annonce pleine de projets…

Laura Charpier, étudiante en troisième année  Communication Globale des Entreprises et des Marques à l’ISCOM Strasbourg, fait son stage au siège social du réseau de franchise JeRenove.com. Elle partage avec nous son expérience…

Diplômé de l'ISCOM en 2004, Baptiste Maurel a fait l'essentiel de sa carrière dans la communication publique. Découvrez son interview vidéo sur son parcours et son métier de Directeur de la communication du Département des Hautes-Pyrénées...

Ils sont créateurs d’entreprises implantées en zones sensibles. Ensemble, ils ont participé à la 4ème Universitaire Solidaire de la Communication de l’ISCOM pour s’initier à la communication. Rencontre avec 3  entrepreneurs de Seine-Saint-Denis…

Les 05 et 06 juillet 2016, l'ISCOM organisait la 4ème édition de l'Université Solidaire de la Communication. 30 jeunes entrepreneurs installés principalement en Seine-St-Denis ont pu s'initier gratuitement à la communication pour apprendre à développer leur activité...

Jusqu'au 1er Juillet 2016, l'ISCOM Paris organise pour ses étudiants en 5ème année un jeu international 100% en anglais  centré sur "l'Esprit d'Entreprendre".
L'objectif : travailler sur l'entreprise de demain et parallèlement, réinventer l'écosystème startup. 15 startups ont répondu à l'appel et des experts internationaux sont mobilisés…

Pour imaginer leur nouveau sac de shopping, les équipes de Pink Lady ont lancé un concours international de design. Deux étudiantes de l'ISCOM Montpellier remportent le concours parmi les 45 projets déposés...

Thomas Régnier est étudiant en 1ère année à l’ISCOM Paris. Il a remporté en juin 2016 le Concours d’affiche sur la sécurité routière organisé par la Préfecture de Police de Paris. Découvrez son idée créative et son parcours…

Jusqu'au 05 juillet 2016, les étudiants en 5ème année à l'ISCOM Lille participent au jeu international. Cette année, ce challenge est dédié au marketing de la santé et se fait en partenariat avec EURASANTÉ : l’agence de développement économique de la filière Biologie Santé Nutrition en Nord-Pas de Calais – Picardie

Aurore Cazal, ancienne étudiante à l’ISCOM Toulouse, est une passionnée des marques et des médias. Aujourd’hui en poste à Hong Kong, Aurore revient sur son parcours à l’ISCOM et nous partage ses impressions sur la vie à l’étranger..

Alexandre Bronner, étudiant en 3ème année à l’ISCOM Strasbourg, est en stage au sein du Service Nouveaux Médias du Conseil Départemental du Bas-Rhin. Il partage son expérience...

Carla, étudiante en 3ème année en Communication globale des entreprises et des marques à l’ISCOM Rouen, est à Séville pour son stage de 6 mois au sein de la start up OBLUMI. Une expérience qui lui donne l’occasion de participer à la dynamique de l’entrepreneuriat espagnol...

Passionné de musique, Nathan Thouvenin, étudiant en 4ème année à l'ISCOM Paris,  a choisi de faire son stage dans une agence spécialisée en brand content et divertissement. Il nous explique comment les marques utilisent la musique et l’entertainment dans leur stratégie de communication pour créer plus d’engagement avec leur public…

L'ISCOM PARIS est la 1ère école à proposer le test TANu, Test d'Agilité Numérique, développé par l'agence Immersive Lab. Jeudi 26 mai 2016, les étudiants du programme Bac + 5 en alternance Communication et Création numérique ont ainsi eu l'opportunité d'évaluer leur culture numérique en ligne...